Cliquez ci-dessous  pour voir la réponse à cette question cruciale 

Voulez-vous vraiment attirer l'abondance

Allons voir si vous remplissez les conditions 

Comment attirer l'abondance dans sa vie

7 étapes pour se sentir bien dans sa vie selon Wyne Dyer!

Étape 1: voyez le monde comme un lieu convivial, riche et riche comment attirer l'abondance​​​​​​​. Lorsque vous changez votre façon de voir les choses, les choses que vous regardez changent. Lorsque vous voyez le monde comme étant riche et convivial, vos intentions sont de véritables possibilités. En fait, ils deviendront une certitude, car votre monde sera expérimenté à partir des fréquences les plus hautes. Dans cette première étape, vous êtes réceptif à un monde qui fournit plutôt que restreint. Vous verrez un monde qui veut votre succès et votre abondance, plutôt que celui qui conspire contre vous.
Étape 2: Affirmer: J'attire le succès et l'abondance dans ma vie parce que c'est ce que je suis. Cela vous met en harmonie vibratoire avec votre source. Votre but est d’éliminer toute distance entre ce que vous désirez et ce dont vous tirez votre vie. L'abondance et le succès ne sont pas là pour vous attendre. Vous êtes déjà cela, et la Source ne peut que vous fournir ce que c'est et, par conséquent, ce que vous êtes déjà.

Étape 3: Restez dans une attitude de permettre. La résistance est un manque d'harmonie entre votre désir d'abondance et vos croyances concernant votre capacité ou votre indignité. Permettre signifie un alignement parfait. Une attitude permettant signifie que vous ignorez les efforts des autres pour vous dissuader. Cela signifie également que vous ne vous fiez pas à vos croyances perverses orientées vers l'ego, selon lesquelles l'abondance fait partie de votre vie ou n'en fait pas partie. Dans une attitude de permission, toute résistance sous forme de pensées négatives ou de doute est remplacée par le simple fait de savoir que vous et votre Source êtes une seule et même personne. Imaginez l'abondance que vous désirez et qui coule librement directement à vous. Refusez de faire quelque chose ou ayez une pensée qui compromettrait votre alignement avec Source.

Étape 4: Utilisez vos moments présents pour activer des pensées en harmonie avec les sept visages de l’intention [créativité, gentillesse, amour, beauté, expansion, abondance et réceptivité paisible]. La phrase clé ici est les moments présents. Remarquez maintenant, en ce moment, si vous pensez qu'il est sans espoir à ce stade de votre vie de changer les pensées qui composent votre système de croyance. Est-ce que vous vous battez en pensant avoir eu une si longue vie à pratiquer des affirmations de rareté et à créer une résistance à votre succès et à votre abondance, de sorte que vous ne disposiez pas de suffisamment de temps pour contrebalancer les pensées qui composent votre système de croyance?

​​​​​​​Faites le choix de laisser tomber cette vie de croyances et commencez dès maintenant à activer les droits de la pensée qui vous permettent de vous sentir bien. Dites que je veux me sentir bien chaque fois que quelqu'un essaie de vous convaincre que vos désirs sont vains. Dites que je veux me sentir bien quand vous êtes tenté de revenir à des pensées de manque d'harmonie avec intention. Finalement, vos moments présents vont activer des pensées qui vous font sentir bien, et ceci est un indicateur que vous vous reconnectez à l'intention. Vouloir se sentir bien est synonyme de vouloir ressentir Dieu. Rappelez-vous, "Dieu est bon et tout ce que Dieu a créé était bon". Attirer l'abondance​​​​​​​

Étape 5: Initiez des actions qui renforcent vos sentiments d’abondance et de réussite. Ici, le mot clé est actions. J'ai appelé cela agir comme si ou pensant de la fin et agissant de cette façon. Mettez votre corps dans un engrenage qui vous pousse vers l'abondance et le sentiment de réussir. Agissez sur ces émotions passionnées comme si l'abondance et le succès que vous recherchez sont déjà là. Parlez à des étrangers avec passion dans votre voix. Répondez au téléphone de manière inspirée. Faites un entretien d'embauche dans un lieu de confiance et de joie. Lisez les livres qui apparaissent mystérieusement et portez une attention particulière aux conversations qui semblent indiquer que vous êtes appelé à quelque chose de nouveau.

Étape 6: N'oubliez pas que votre prospérité et votre succès profiteront aux autres et que personne ne manque d'abondance parce que vous l'avez choisi. L'offre est illimitée. Plus vous participez à la générosité universelle, plus vous devrez partager avec les autres. En écrivant ce livre, une abondance merveilleuse a coulé dans ma vie à bien des égards. Mais plus important encore, les éditeurs de livres et les graphistes, les chauffeurs de camion qui livrent le livre, les ouvriers de l’automobile qui construisent les camions, les agriculteurs qui nourrissent les ouvriers de l’automobile et les commis des librairies. tous reçoivent l'abondance parce que j'ai suivi mon bonheur et écrit ce livre.

Étape 7: Surveillez vos émotions en tant que système de guidage pour votre connexion à l'esprit d'intention universel. Des émotions fortes telles que la passion et le bonheur sont des indications que vous êtes connecté à Esprit, ou inspiré, si vous voulez. Lorsque vous êtes inspiré, vous activez des forces en sommeil et l'abondance que vous recherchez, quelle que soit sa forme, pénètre dans votre vie. Lorsque vous vivez des émotions de rage, de colère, de haine, d’anxiété, de désespoir, etc., dégainant à faible énergie, c’est un indice que, même si vos désirs peuvent être forts, ils sont complètement déconnectés du champ de l’intention. Rappelez-vous, dans ces moments-là, que vous voulez vous sentir bien et voyez si vous pouvez activer une pensée qui vous soutient.