Comment attirer l'attention ?

This is the sub-headline for your Article Page. Keep it short and interesting!

Voulez-vous vraiment attirer l'attention 

Vous pouvez le faire en trouvant un endroit calme à contempler, puis vous asseoir bien droit, les yeux fermés. Tout en gardant vos désirs au centre de vos pensées, inspirez et inspirez profondément.

Voyons si vous remplissez les conditions


"Tout est en votre pouvoir, et votre pouvoir est en vous." - Janice Trachtman
Apprenez comment attirer l'attention
Charlie, un père au foyer, travaille dans son salon tout en s'occupant de son bambin de trois ans. En tant que consultant en médias sociaux, il dépend de son ordinateur portable pour gagner sa vie.

Le problème est que son ordinateur battu était aussi vieux que son enfant et qu'il glissait toujours sur lui.

Charlie s'est donc concentré sur l'achat d'un nouvel ordinateur, un Macbook Pro 13 pouces en particulier.

Finalement, son ancien ordinateur portable céda, ce qui le fit paniquer un peu. Charlie s'est donc mis en ligne pour en trouver un autre tout en gardant à l'esprit son tout nouveau Macbook.

Après des heures de recherche, il n’était pas en mesure de trouver un modèle à prix raisonnable. Il était donc sur le point de s’installer sur un autre type d’ordinateur portable et était sur le point de conclure la vente.

Mais à la dernière minute, Charlie décida de vérifier les listes de prix d’une version usée de l’ordinateur qu’il désirait VRAIMENT.

Et juste comme ça, quelqu'un vendait un Macbook Pro âgé de six mois à un prix nettement moins cher que celui acheté en magasin.

Donc, Charlie a obtenu ce qu'il voulait et à un prix plus avantageux qu'il ne l'aurait espéré!

Maintenant, l’incroyable chance de Charlie lui a semblé un peu hasardeuse, mais une autre chose incroyable s’est produite peu de temps après.

Vous voyez, Charlie était également à la recherche d'un nouvel emploi car il se sentait coincé dans son emploi actuel. Il avait donc l’intention de viser une autre entreprise.

La vérité était qu’il n’était pas aussi confiant d’être qualifié pour le poste mais il revoyait sans cesse la description de poste.

Charlie a même imprimé l'annonce et l'a placée sur la porte de son réfrigérateur pour qu'il puisse la voir tous les jours.

Quelques semaines après son entretien, il a reçu un appel de la société et a déclaré avoir obtenu le poste.

Le premier jour de Charlie, son nouveau chef lui a dit: «Honnêtement, vos compétences ne correspondent pas exactement à ce que nous recherchions.

Mais j’ai vraiment aimé ce que vous avez fait lors de l’entretien… et en plus, nous pouvons vous former pour les autres choses que vous devez apprendre, de toute façon.

Vous avez une bonne attitude et c'est plus important que d'être qualifié à 100% pour le poste. "

Cliquez ici pour découvrir le secret de la personne paresseuse pour obtenir tout ce que vous avez toujours souhaité [Liez ce texte via votre lien affilié]

Est-ce une coïncidence - ou quelque chose d'autre au travail?

Il est facile de penser que Charlie n’a aucune chance, mais aurait-il pu WILLER profiter de la chance?

Après tout, l'élément commun entre l'obtention de son nouvel ordinateur portable et le nouvel emploi était qu'il se concentrait intensément sur les deux choses.

Charlie le gardait dans ses pensées tout le temps. Plus que cela, il a créé une image détaillée de son état souhaité dans son esprit.

Il a imaginé ce que ce serait de tenir son nouvel ordinateur portable et ce qu’il aurait eu de travailler dans le nouvel emploi qu’il visait.

Charlie a visualisé les deux scénarios de manière si vive qu'il pouvait presque en goûter.

Qu'il le sache ou non, il appliquait le principe de base de la loi de l'attraction - et cela le servait bien.

Comme son nom l'indique, cette loi décrète que «le semblable attire le semblable».

Il existe un mouvement mondial derrière cette croyance, qui dit que le type de pensées que vous envoyez à l’Univers émet une certaine fréquence - qu’elle soit utile ou nuisible.

Et vous avez le pouvoir de contrôler la longueur d'onde sur laquelle vous opérez, ce qui attire les circonstances qui correspondent à votre énergie.

En vous concentrant sur les résultats positifs et en émettant des vibrations positives, vous pouvez transformer vos pensées en une force tangible de bien dans votre vie!

De l'autre côté de la médaille, s'attarder sur les aspects négatifs de la vie et concentrer votre attention sur les choses que vous ressentez attire encore PLUS de négativité dans votre monde.

Comme Charlie, vous pouvez penser à quelque chose de spécifique que vous voulez et conserver cette image dans votre esprit.

Créez tous les détails qui donnent vie à l'image, puis croyez que vous l'avez déjà.

Quand vous allez sur votre journée en pensant que l'objet de votre désir est déjà un fait…

… Cela envoie un message clair et fort à l'Univers que vous voulez VRAIMENT et le CROYEZ.

Mais ce n’est que la pointe de l’iceberg; il existe d'autres moyens d'augmenter votre fréquence encore plus haut.

En suivant ces 7 conseils pour créer la vie dont vous avez toujours rêvé, vous attirerez naturellement tout ce que vous avez toujours voulu - et PLUS:

# 1: Réservez du temps pour vous concentrer sur ce que vous désirez

La première habitude est assez simple: accordez-vous au moins 5 à 7 minutes par jour pour visualiser ce que vous souhaitez transformer en réalité.

Vous pouvez le faire en trouvant un endroit calme à contempler, puis vous asseoir bien droit, les yeux fermés. Tout en gardant vos désirs au centre de vos pensées, inspirez et inspirez profondément.

Concentrez-vous sur votre respiration et les sensations ressenties par votre corps, et utilisez-le comme point d'ancrage pour empêcher vos pensées de s'égarer.

Si votre esprit est sur une tangente, ramenez-vous doucement à votre respiration ET à votre état futur souhaité.

Cela vous procurera de nombreux avantages pendant quelques minutes chaque jour. Par exemple, de nombreuses études ont prouvé les propriétés de réduction de stress de la méditation.

Une étude menée au Massachusetts General Hospital a montré que les personnes ayant essayé leur programme de méditation avaient beaucoup moins de problèmes de santé qu’auparavant.

Ils ont fini par ne pas avoir à consulter un médecin ou à se rendre à l'urgence, ce qui leur a permis d'économiser environ 2 300 dollars en frais médicaux pour CHAQUE personne!

En plus de cela, bien sûr, la méditation vous aide également à garder votre œil sur le prix et à vous donner la détermination nécessaire pour que cela se produise.

Cependant, certaines personnes ont de la difficulté à méditer et sont facilement distraites.

Si vous avez besoin d’un peu de conseils sur cette habitude, j’ai un cadeau spécial pour vous, mais vous en saurez plus plus tard…

# 2: Soyez reconnaissant et pratiquez la gratitude

Avez-vous déjà entendu l'expression «Remerciez vos étoiles chanceuses»?

Dans les temps anciens, les gens croyaient que les corps célestes jouaient un rôle énorme dans le destin de quelqu'un.

Aujourd'hui, beaucoup croient encore que ces mêmes forces externes affectent nos vies.

La loi de l'attraction s'inspire de cette croyance et stipule que nous devrions être reconnaissants chaque fois que l'univers nous envoie quelque chose de bien.

C'est une autre manière de régler votre fréquence. Lorsque vous prêtez une attention active aux choses positives qui se passent autour de vous, cela agit comme un aimant qui attire des choses similaires.

Et en étant reconnaissant de vos bénédictions, vous envoyez à l’Univers un message puissant qui se traduit essentiellement par:

“Merci, c'était génial! Plus s'il vous plait!"

# 3: Faites un acte de foi

Le principal défi que les gens rencontrent pour exprimer leurs désirs est de s’occuper du monde de l’immatériel.

Il peut être décourageant (et même décourageant) d’imaginer un résultat futur qui ne s’est pas encore produit.

Il faut un peu de foi pour surmonter cette incertitude floue, et tout le monde n’a pas le courage de le faire.

Vous devez donc vérifier un instant Thomas de qui doute à la porte et comprendre comment d’autres personnes ont utilisé la loi de l’attraction pour réussir.

Considérez les grandes figures du passé: Albert Einstein, Nelson Mandela, Marie Curie, Vincent Van Gogh et Nikola Tesla.

Tous étaient des exemples brillants de la façon dont ils utilisaient leur esprit et leur volonté pour créer quelque chose de précieux dans ce monde.

Ils ont élevé leur propre fréquence et, par conséquent, avaient une énergie différente de celle du reste de l'humanité.

Même s’ils sont partis, leur héritage perdure et nous pouvons encore sentir son impact aujourd’hui.

C’est parce qu’ils ont fait un pas courageux dans l’inconnu.

Même s’ils ne voyaient pas comment leur travail se répercuterait au cours des prochaines décennies, ils ont quand même réussi.

Le scepticisme des gens est le résultat de leur croissance.

Au fur et à mesure que vous vieillissez et que vous avez plus d’expériences, une certaine dose de blason s'installe

C’est pourquoi vous ne trouverez rien de tout cela chez les enfants. Il suffit de penser à la façon dont les enfants jouent à faire semblant.

Quand ils crient: «Le sol est de la lave!», Vous pouvez parier qu’ils vont se battre pour le canapé ou le fauteuil le plus proche pour éviter de se «brûler».

À un certain niveau, ils croient VRAIMENT que le sol est littéralement de la pierre en fusion.

Ils peuvent voir la lave chaude et rougeoyante brûler tout son chemin…

… Et ils font tout pour rester à l'écart.

C’est le pouvoir de l’esprit et de l’imagination en action.

Apprenez à voir le monde à ce niveau. De cette façon, vous pouvez voir un avenir radieux avant que cela ne se produise - pour ensuite en faire une réalité.

Cliquez ici pour apprendre à forcer l'univers à manifester votre vie de rêve ⇦ [Liez ce texte via votre lien d'affilié]

# 4: Continuez à continuer

L’une des réalités de ce monde est que vous ne pouvez pas éliminer l’adversité.

Il y aura toujours une montée difficile, surtout quand vous venez de relever un nouveau défi.

Vous mangez bien et vous vous entraînez, mais les kilos ne volent pas comme vous le souhaitiez.

Vous avez démarré un projet de revenu accessoire, mais votre flux de trésorerie n’a été qu’un filet.

Vous avez essayé de vaincre votre dépression par des exercices, une thérapie et des médicaments, mais les pensées sombres vous accusent toujours comme un train de marchandises.

Cela s'appelle RESISTANCE.

Il sera toujours là, même si vous creusez au plus profond de vous et faites tout votre possible pour manifester la réalité que vous souhaitez.

Être adulte, c'est s'attendre à ce que ces circonstances extérieures agissent contre vous.

Votre meilleure réponse? REPOUSSER.

Gardez votre monde intérieur ensemble, et le monde extérieur suivra.

Dumbledore a un jour dit à Harry Potter: "À Poudlard, de l'aide sera toujours fournie à ceux qui le demandent."

Rappelez-vous: le héros de l'histoire n'est jamais une armée composée d'une seule personne.

Harry avait Hermione et Ron.

Luke avait Obi-Wan et Yoda.

Et vous n’aurez pas à voler seul dans VOTRE voyage.

Pensez aux personnes de votre entourage: sont-elles en train de vous donner l’énergie, la motivation et l’inspiration pour réussir?

Si l’entreprise que vous gardez contre vous est mal tournée vers la croissance et l’amélioration, il est peut-être temps de chercher d’autres amis pour compléter votre équipe.

Recherchez des personnes qui donnent l’exemple et peuvent vous montrer comment surmonter cette résistance dans votre vie.

Apprenez d'eux et laissez leur enthousiasme vous effacer.

Pendant que vous y êtes, utilisez la technologie pour vous connecter à des personnes partageant les mêmes idées qui pourront vous aider dans votre quête. Ouvrez votre téléphone ou votre ordinateur portable et lancez YouTube, Vimeo ou tout autre site de streaming vidéo.

Les conférences TED, les conférences d’auto-assistance et des tonnes d’autres contenus stimulants sont littéralement à votre portée.

L'Univers a trop d'abondance pour que vous puissiez l'ignorer.

Nous faisons partie d’un vaste réseau humain et notre énergie collective affecte tous les autres d’une manière que nous ne pouvons pas encore comprendre complètement.

Ce réseau a toujours existé. Internet l'a simplement accéléré. Exploite-le et libère son pouvoir.

# 5: Accordez votre Ned négatif (ou Nancy)

Il y a toujours cette voix dans le dos de votre tête qui intervient lorsque la vie devient difficile.

Il aime chuchoter des choses à votre oreille, généralement au plus fort de votre frustration et de votre désespoir:

- "Vous avez totalement raté celui-là, pourquoi avez-vous même pris la peine d'essayer?"
- "Tu avais un travail et tu l'as foiré comme toujours ... je ne suis même pas surpris."
- «Remonter à cheval, n'est-ce pas? Je lui donne une semaine avant de revenir à vos anciennes habitudes. Mieux vaut arrêter pendant que vous êtes en avance! "
- «Tu pensais réellement qu'il te complimentait? Oh, que ton coeur soit béni… on l’appelle «bavardage» et «être gentil».

Si vous êtes comme le reste de l’espèce humaine, vous allez rencontrer des personnes méchantes appelées insécurité, crainte et doute.

Ils vont prendre de la place dans votre tête et essayer de vous noyer avec leur bruit.

Rumi, poète et érudit persan du XIIIe siècle, le savait bien. Dans son poème "The Guest House", il a dit une vérité ancienne sur la condition humaine.

Il a comparé toutes nos pensées et nos sentiments - bons et mauvais - en tant que visiteurs qui se sont arrêtés à l'auberge de l'âme.

Et cette ligne m'a frappé le plus:

«La pensée sombre, la honte, la malice. Rencontrez-les à la porte en riant et invitez-les à entrer.

Une fois que j'ai compris ce que cela voulait dire, j'ai réalisé que je n'avais pas à y résister. Je pouvais simplement laisser mes clients désagréables faire leur travail et les voir sortir.

Il ne s’agit pas de se couvrir les oreilles et de se lancer: «La la la la! Je ne peux pas vous entendre! "

Reconnaître leur existence dans votre tête n'est pas la même chose que de les laisser gagner.

Les plus grands réalisateurs du monde traversent des périodes de ténèbres et de colère comme tout le monde.

La principale différence est qu'ils utilisent leurs échecs comme matériau pour un manuel d'instructions intitulé «Que NE PAS faire et comment mieux faire la prochaine fois».

# 6: Fossé votre histoire

Cependant, vous ne devriez pas vous arrêter à gérer vos pensées négatives. Vous devez enlever une autre couche et aller plus loin.

Voici la chose: vous avez grandi sur un ensemble de croyances, que vous en soyez conscient ou non.

Vos parents, vos professeurs, vos amis et pratiquement toutes les personnes que vous avez connues ont contribué à votre programmation.

Vous ne le savez pas, mais vous utilisez cette programmation quotidiennement.

Et cela influence chaque décision que vous prenez - et comment vous choisissez de voir le monde.

Maintenant, cela peut être une bonne chose si vous avez grandi avec des personnes positives, motivées et qui avaient une bonne vision de la vie…

… Mais c’est le monde réel dont nous parlons, donc tout le monde n’a pas eu ce genre d’effet sur vous.

Quelque part au cours de votre voyage, quelqu'un vous a découragé de manière subtile ou a mis une sorte d'étiquette que vous ne pouvez pas oublier.

Des mots comme “Underachiever”, “Oddball”, “Loser”, “Nerd”, “Small Fry”, “Ugly Duckling” et “Black Sheep” me viennent à l'esprit…

… Et chacun est dommageable d'une manière toxique.

Malheureusement, la plupart des gens portent ce poids invisible toute leur vie.

Mais à partir d’aujourd’hui, vous pouvez poser ces briques sur le sol et vous en aller pour de bon. Vous n’avez pas à porter ce poids pour qui que ce soit, surtout pas pour eux.

Arrêtez de vivre votre histoire en vous basant sur la fausse narration créée par votre programmation négative.

Toutes ces croyances préconçues doivent disparaître si vous voulez attirer le bonheur et la prospérité dans votre vie.

J’ai vu des gens réaliser des choses INCROYABLES - même l’impossible - simplement en faisant cela.

Lionel, un héroïnomane du Michigan, a été emprisonné pendant très longtemps.

Mais après avoir pris une overdose à un pouce de sa vie, il décida de laisser tomber sa vieille histoire.

Même après que tout le monde ait abandonné Lionel et l’ait qualifié de «foiré», il a tout retourné.

Il lâcha les étiquettes que les gens lui appliquaient depuis des années…

… Et Lionel a décidé qu’il n’était plus nécessaire de faire partie de ces choses.

Lionel a créé une NOUVELLE histoire pour lui-même - une histoire dans laquelle il a finalement été libéré de son addiction invalidante et a mené une vie propre et sobre.

Quel genre d'histoire veux-tu vivre?

# 7: Faites vos affirmations "pop"

Vous avez peut-être entendu parler de personnes faisant des déclarations sur elles-mêmes pour les manifester en tant que vérité et non pas simplement en tant qu'opinion.

Lorsque vous affirmez une vérité sur vous-même, cela valide la splendeur en vous.

Les paroles de bonté guérissent l'âme et aident à pardonner les échecs passés.

En bref, il s’agit de vous aimer.

Après tout, vous ne pouvez pas donner ce que vous n’avez pas.

Cependant, dire «je suis sûr que je m'aime!» Ne fait pas tout à fait l'affaire.

Pour que vos affirmations restent dans votre subconscient, il doit avoir un petit quelque chose en plus.

Ne vous arrêtez pas à "je m'aime!" - prenez un autre cran pour vraiment faire passer le message.

Essayez ces tailles

- «Je m'aime tellement que je veux utiliser mes cadeaux et les partager avec le monde. Je veux prendre cet amour en moi et l'utiliser pour élever d'autres personnes. "
- "En partageant mon amour, j'ai le pouvoir de me changer pour le meilleur et pour le monde qui m'entoure."
- “Je suis amour, lumière, paix et prospérité. La colère, la haine et la pénurie n'ont aucun pouvoir sur moi.

- En plus de vous aimer, vous pouvez également insuffler une pointe d'humour dans vos affirmations. Qui a dit que vous deviez être si sinistre avec ses lois sur la loi de l'attraction, de toute façon?

Lorsque vous ajoutez un peu de légèreté pendant que vous vous affirmez, votre Ned négatif (ou Nancy) est étouffé dans le silence.

Essayez de venir avec des déclarations comme celles-ci:

- "Je suis tellement génial que je jette un coup de pied dans la médiocrité!"
- «Je suis venu ici pour être génial dans tout ce que je fais et donner un coup de pied majeur. Et je suis tout à fait à bout de coups. "
- «Avez-vous dit quelque chose, doute de vous-même? Désolé, je ne peux pas vous entendre au son de mon génialité! "

Il s’agit de trouver la bonne attitude et le bon ton qui vous conviennent. Essayez de faire ces affirmations et vous trouverez bientôt votre vraie voix intérieure.

Ce qui compte, c’est d’injecter dans vos affirmations une attitude sérieuse et, surtout, de l’ÉNERGIE.

Sans cette énergie, vous ne donnerez pas à vos messages assez de «jus» pour atteindre l’Univers et apparaître sur son radar.

Ceux qui pratiquent la loi de l'attraction associent souvent ces affirmations à leurs séances de méditation pour frapper d'une pierre deux oiseaux.

Et les résultats ne sont rien de moins que phénoménal.
Maintenant, à propos de ce cadeau que je vous ai promis plus tôt…

Pour tirer le meilleur parti de votre méditation, j'ai une série de pistes audio pour vous aider à manifester des avantages incroyables dans votre vie.

Si vous voulez être l'image de la santé…

… Naturellement créer de la richesse où que vous alliez…

… Et profitez de relations authentiques et enrichissantes…

… Vous pouvez réaliser TOUT cela pour attirer l'attention​​​​​​​ en réclamant simplement votre cadeau GRATUIT ci-dessous: